Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 09:46

Bonjour bonjour! 

 

Me re-voilà après un petit mois de silence... Des idées qui débordent de partout, je me suis laissée débordée mais, pas de panique, je reprends la mise à jour de mes aventures créatives! :)

Pour commencer, quelques nouvelles du défilé pour la Ligue Contre Le Cancer à Paris, le 8 juin dernier : un chouette évènement qui enrichit l'expérience et booste l'envie de continuer dans cette direction! Une belle ambiance, mais surtout un superbe WE passé en compagnie de la fine équipe : Claire, Mel, Camille, Perrine et Elodie (les mannequins aux déhanchés d'enfer), Bruno (le photographe à l'oeil perçant) ainsi qu'Aurélien et Simon (les organisateurs d'évènements qui pensent à tout). Un énorme merci à vous :)

PARIS-5.jpg

PARIS-17.jpg

PARIS-14.jpg

PARIS-18.jpg

PARIS-1.jpg

PARIS-15.jpg

PARIS-8.jpg

IMGP1609-copie.jpg

IMGP1664.JPG

Pêle-mêle de photos du défilé et du shooting dans les rues de Paris.

 

Au fil de la semaine, je vous dévoilerai les clichés d'autres projets et shooting!

 

Avant de vous quitter et de retrouver ma machine à coudre, je vous glisse quelques nouvelles de la dissipée FancHon

- elle est toujours aussi dissipée, ce qui signifie qu'elle se porte à merveille

- elle profitera du beau soleil de Corse au mois d'Août avec Mielon et Floridon, où ils passeront quelques jours en camping... je peux d'ores et déjà vous dire que cela annonce son grand retour en dessin : FancHon qui monte une tente et qui dort dans un sac de couchage? Le chaos assuré... 

 

Bonne journée à toutes et à tous,

 

Soyez-vous ;)

Fanny H.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour la petite citation sur nous c'est adorable. Mais qui est donc cette fanchon je ne connais pas moi loooool
Répondre
F
<br /> <br /> Haha :) FancHon c'est mon acolyte imaginaire à tendance dissipée... va faire un 'tit tour sur le lien suivant pour mieux la connaître :)<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/LesAventuresDeFanchon<br /> <br /> <br /> XoXo<br /> <br /> <br /> <br />